lundi 23 mars 2015

Weekend détente et pause créative


Coucou tout le monde. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend.
Pour ma part j'ai occupé mon temps libre à mes activités préférées. J'ai fait un peu de peinture, un peu de customisation, un peu de lecture entres autres. Bref weekend détente comme j'apprécie. 
D'autant plus que je pars bientôt en vacances alors j'avais besoin de ma dose de créativité (je ne suis pas à plaindre lol).
J'ai entrepris pleins de choses à la fois, je n'ai pas tout terminé,
je les terminerais plus tard.


Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter deux petits cadres qui ne me servaient absolument à rien du tout. C'est tout naturellement que j'ai eu envie de les customiser à mon goût. Je les ai peint de la couleur que je souhaitais et j'ai apporté le style oriental qui me plait tant. 


J'en ai fait un pour la chambre de ma fille et l'autre à trouvé sa place dans le salon, salle à manger.
J'ai utilisé pour ces deux cadres de la peinture, des cabochons, pompons et estampes.
Je me suis servie des formes du ebook offert généreusement par Jasmine du blog Jasmine and Co.
Il est téléchargeable sur sa page d’accueil.
A venir très prochainement une toile. J'espère aussi vous proposer très vite la recette de la pastilla au poisson marocaine.
A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire