vendredi 13 mars 2015

Ma réalisation du challenge créatif du mois de mars



Voici ma participation au challenge créatif du mois de mars chez Jasmine and Co. C'est qu'on y prend goût, je n'ai pas pu résister et j'adore ces challenges qui ont chaque mois un thème défini mais
laisse libre court à l'imagination.


Le thème de ce mois-ci consistait à réaliser une porte orientale. On pouvait utiliser la technique que l'on souhaitait et créer la porte de la taille que l'on voulait. Seule obligation, n'utiliser que du bleu, toutes les nuances de cette couleur étant possible.


Je me suis fait plaisir en customisant un petit pot dans le même thème mais en me laissant un petit peu plus de liberté sur les couleurs.
Pour celles et ceux qui sont sensibles à ce genre de challenge et qui souhaite aussi y participer, voici le lien: Challenge porte orientale.

Bon weekend!

2 commentaires: