lundi 2 février 2015

Petit ravitaillement en perles



En faisant les magasins cet après-midi je suis tombé sur ces jolies perles. 
Elles n'étaient pas chers du
tout, alors je n'ai pas hésité une seconde (ou plutôt pas résisté).
En ce moment j'ai pleins d'idées de créations de bijoux (en pâte polymère) qui fourmillent dans ma tête, donc ces perles sont les bienvenues. Elles vont justement me servir au montage.
Je vous montre de plus près.



Un assortiment de perles dans les tons verts (une de mes couleurs préférées!)



Un autre assortiment de perles, de couleurs et de tailles différentes.



Celles-ci je les adore!!!



Aux couleurs pastels comme je les aime.



Et le meilleur pour la fin, des mains de fatma! Surtout parce que je ne m'attendais à en trouver dans la ville où j'habite.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire