vendredi 6 février 2015

Customisation de pots en verre



Ça fait quelques années qu'on voit fleurir sur la toile de la customisation de meubles, d'objets en tout genre. 
En cherchant sur le net, en me promenant de blog en blog, j'ai vu pleins de jolies choses. 
Une simple bouteille en verre de jus d'orange ou un pot de café par exemple, peut devenir un très joli vase pour décorer son intérieur. 

J'adore cette idée de détournement d'objets et aussi de pouvoir faire soi même sa déco.
Bref j'ai gardé quelques bouteilles et pots pour pouvoir moi aussi les personnaliser à mon goût. 

J'ai utilisé de la peinture en bombe, de l'aluminium à repousser entres autres. 
Pour un pot j'ai voulu essayer avec du papier decopatch. 
J'y ai apporté une touche orientale comme j'aime. 

Ça a fait son petit effet au point que certaines personnes de mon entourage ont gardé des bouteilles en verres afin que je les transforme en vases pour leur intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire